Soin mémoires de bébé®

SOIN MEMOIRES DE BEBE® : Les Mémoires Emotionnelles de La Vie Prénatale ou de la Naissance

« Rien n’arrive jamais par hasard… pas même une naissance, pas même une grossesse… Des histoires les plus belles aux plus difficiles, elles viennent toutes nous raconter une histoire, Notre Histoire. » Anne Marmagne 

Les Mémoires émotionnelles de Vie Prénatale sont le regroupement des faits, des évènements, des situations ayant eu lieu entre le moment de la conception et la fin de la gestation.

Au fur et à mesure de la vie, nous pensons que ces informations vont être oubliées, effacées. En réalité elles vont tirer les ficelles de notre vie en nous influençant, en nous conditionnant en nous manipulant et ce, tant que nos empreintes émotionnelles ne sont pas identifiées, mises en lumière, tant que nous n’avons pas compris dans quelles conditions nous avons été conçus, désirés, dans quelles conditions nous nous sommes développés.

Tout cela va conditionner :

  • nos joies, nos peines
  • nos capacités, nos difficultés
  • notre mal être, ou notre joie de vivre,
  • mais aussi notre santé et potentiellement nos maladies

A partir du moment où l’on va mettre en lumière toutes ces émotions, ces ressentis dont on s’est cru responsable, on va pouvoir s’autoriser à vivre notre vie, en nous libérant de ces mémoires émotionnelles tirant les ficelles de nos comportements.

LES GRANDES EMPREINTES EMOTIONNELLES DE LA VIE PRENATALE

  • le non désir
  • la préférence de sexe
  • le deuil périnatal

LES EMPREINTES EMOTIONNELLES DE LA NAISSANCE

  • forceps
  • ventouse
  • césarienne
  • prématurité
  • mise en couveuse
  • deuil périnatal
  • absence du père
  • circulaire du cordon
  • naissance déclenchée
  • péridurale
  • anesthésie générale…

TARIF :

  • CHF 60.-  pour une séance, durée environ 45 minutes, échange, visualisation, ou réflexologie affective si besoin.
  • CHF 80.- pour une séance d’une heure.

 

Anne Marmagne a créé une séries de livres « De Mémoire de bébé » qui est destinée à servir de support visuel aux parents, mais aussi aux thérapeutes, afin d’expliquer aux enfants leur propre vécu intra-utérin.
Sur des thématiques différentes, chacune des histoires de cette série de livres est vouée à mettre en lumière une empreinte spécifique.

Le premier livre de la série « Deuil Périnatal » met en lumière l’empreinte gémellaire et la fausse-couche.
Avec des mots simples et des illustrations tout en couleurs, les histoires présentées impulsent légèreté et lumière de Vie malgré la gravité des sujets évoqués.

le deuil périnatal

Le second livre de la série « une grossesse inattendue » met en lumière le non désir apparent. Avec des mots simples et des illustrations pleines d’émotion et de sensibilité, l’histoire présentée impulse à l’enfant liberté, autonomie, indépendance et plein pouvoir personnel malgré ce contexte de maternité ambivalent.

les grossesses inattendues

Le troisième met en lumière la naissance par césarienne et l’importance de dire à bébé qu’il est capable de faire les choses seul même si on a du l’aider un peu lors de sa venue.

la naissance par césarienne
TEXTE INTERESSANT :✨💚 Auteure  du  texte  :  Elodie   Kent  💚✨
Onze  points  concernant  le  contrat  secret  que  vous  avez  signé  avant  de  naître  🙏💗
Nous sommes vraiment bénis d’être en vie pendant la période de transformation la plus excitante de la planète.
Pour accompagner cette transition, il est essentiel de s’éveiller à la conscience d’unité.
Vous êtes venu sur cette planète en tant que bénévole atteint « d’amnésie », vous devez donc vous souvenir des origines de votre âme pour vous engager dans le travail pour lequel vous êtes venu ici.
QUE SONT LES CONTRATS D’AME ?
Les contrats d’âme sont des accords que vous concluez avant la naissance.
Avant la création de ce contrat, vos guides spirituels vous permettent de décider quels scénarios de leçon de vie vont permettre à votre âme d’évoluer. Ces choix formulent ensuite la base de votre contrat d’âme.
Votre contrat d’âme n’implique pas seulement les relations dans votre vie.  Il comprend également vos expériences de vie, événements et circonstances. Mais quel que soit le contrat de votre âme, n’oubliez pas que vous ne l’avez pas choisi pour vous punir sinon pour que chaque expérience pour vous aide à apprendre et à grandir.
Voici 11 faits importants sur les contrats, les accords et les dettes de l’âme qui vous aideront à vous éveiller et puis à laisser partir !
1. VOUS AVEZ CHOISI VOTRE NOM ET VOTRE DATE DE NAISSANCE 
Votre heure, date et lieu de naissance ne sont pas une coïncidence. Ne pensez pas non plus que votre nom vous a été donné par vos parents.
Ceux-ci portent une signature énergétique unique et ont tous été convenus pour vous aider à comprendre votre objectif de vie, vos forces et votre schéma de personnalité.
Tout cela peut être mieux compris grâce à votre numérologie personnelle.
2. VOUS AVEZ CHOISI VOTRE FAMILLE 
Cela peut être difficile à entendre, surtout pour les personnes qui ont souffert, cela ne parle pas de votre valeur ou que vous méritez ce que vous avez vécu, vous êtes innocent, vous l’avez fait pour vous permettre d’apprendre des leçons spécifiques et d’élargir votre conscience et d’ouvrir votre cœur.
À un niveau supérieur, nous acceptons même parfois d’endurer des relations abusives ou extrêmes, pour nous aider à nous réveiller à notre objectif sur la planète.
Dans des vies antérieures, vous avez peut-être changé de rôle avec certaines autres personnes de votre famille et pris différents archétypes dans leur vie. Ainsi, par exemple, vos parents ou vos frères et sœurs peuvent avoir été vos enfants auparavant.
Ceci est souvent organisé dans le but de libérer le karma.
3. VOTRE FAMILLE D’ÂMES VOUS AIDE À LA GUÉRISON 
Diverses personnes sont destinées à entrer dans votre vie pour vous aider à guérir quelque chose des vies antérieures ou de cette vie.
Ces personnes ont convenu avec l’Esprit d’entrer dans votre vie, pour vous aider à comprendre vos émotions avec plus de clarté, afin que vous puissiez atteindre des niveaux plus élevés de compassion et de pardon.
Même si une leçon est douloureuse, ayez confiance qu’elle a été mutuellement convenue au niveau de l’âme, alors que vous étiez des êtres désincarnés.
4. LES ÉVÉNEMENTS DE LA VIE VOUS AIDENT À GUÉRIR 
Quels que soient les événements qui surviennent dans votre vie, ils surviennent pour vous aider à évoluer vers un état de conscience supérieur.
Ces événements peuvent être à la fois bons et mauvais.  Essayez de retarder les jugements lorsqu’ils se produisent et recherchez l’image d’ensemble.
Peut-être que vous n’avez pas obtenu cette énorme hypothèque parce que vous êtes appelé par l’Esprit pour commencer un voyage spirituel différent ?
Essayez de voir chaque événement comme une étape d’autonomisation dans votre voyage.
5. VOUS AVEZ LE LIBRE ARBITRE 
Vous vous êtes incarné sur cette planète à un moment et à un endroit précis avec un but d’âme. Cependant, une chose qui n’est pas prédéterminée est votre libre arbitre et votre choix.
Cela signifie que vous décidez comment vous voulez que votre vie se déroule une fois que vous arrivez ici.
Bien que ces décisions soient perçues comme votre destin, vous ne pouvez pas changer votre destin. Votre destin est essentiellement d’expérimenter l’amour inconditionnel de l’Univers, et cela peut prendre de nombreuses vies et de nombreuses dimensions, afin de retourner pleinement à l’unité.
6. VOUS CHOISISSEZ VOTRE DÉCÈS 
Le moment où vous mourez et la façon dont vous mourez ont été prédéterminés dans votre contrat.
Il peut également y avoir plusieurs autres opportunités de quitter le plan terrestre au cours de votre vie, qui se présentent comme des «points de sortie».  À ces moments-là, vous aurez la possibilité de rester ou de partir. C’est vous qui décidez ( au niveau inconscient )
Une fois que vous acceptez pleinement que ce pacte a été conclu à un niveau supérieur, il libérera souvent la peur et la douleur associées à la traversée.  Il vous permet de reconnaître que tout se déroule parfaitement et que vous vous réveillez d’un rêve.
7. VOUS N’ÊTES PAS SEUL 
Nous sommes tous aidés en cours de route par nos guides spirituels, nos anges et les aspects multidimensionnels de nous-mêmes.
Pour remplir votre contrat d’âme, vous avez accès à des guides spirituels ou des anges, qui changent au fil du temps au fil de votre vie.
Plus vous devenez conscient de vous-même et plus vous développez et faites confiance à vos dons psychiques, plus vous pourrez recevoir et traduire les signes et symboles qui vous restent. Ceux-ci vous assureront de rester attaché à votre mission la plus élevée.
8. LA SYNCHRONICITÉ ARRIVE 
Lorsque vous serez pleinement aligné sur le but de votre âme, vous observerez la synchronicité ou d’étranges coïncidences se produisant pour vous guider sans effort d’une opportunité à l’autre.
Un autre indice fiable de l’Esprit, que vous suivez votre chemin le plus élevé, est lorsque vous rencontrez les bonnes personnes au bon moment.  Ces personnes ont été placées sur votre chemin pour fournir des informations, des conseils et une assistance lorsque vous avez un doute ou souhaitez apprendre.
9. VOUS POUVEZ CASSER UN CONTRAT D’ÂME
Lorsque vous sentez que vos accords ne servent plus votre croissance ou vous empêchent réellement, il est possible de vous en libérer.  Pour certaines personnes, cela leur permettra vraiment de s’épanouir dans leur cheminement spirituel et les aidera en fait à mieux servir la planète en élevant la conscience globale.
Par exemple, si vous avez reconnu un contrat autour de la conscience de la pauvreté, qui ne sert plus votre objectif le plus élevé, vous pouvez dire ce qui suit :
Je suis maître de ma propre création.
Je reconnais que j’ai peur de ne pas avoir assez d’argent et que cela ne sert plus mon chemin spirituel. Avec la puissance de mon moi supérieur, je relâche cette peur à l’Univers pour le plus grand bien, pour être transformé en la forme la plus élevée d’Amour Divin et de Lumière.
10. VOUS POUVEZ EFFACER LA DETTE KARMIQUE
Pardonnez-vous ainsi que les autres et libérez-vous des cycles karmiques.
Dites ce qui suit :
Je pardonne à toute personne qui, selon moi, m’a fait du mal dans cette vie et dans toute sa vie, n’importe où, dans n’importe quelle dimension.
Je pardonne toutes les dettes et efface tout karma. Je choisis la vraie lumière pour moi et pour moi-même.
Vous ressentirez de la gratitude si cela a été réalisé avec succès.  Comme le pardon se produit par couches, il peut falloir quelques tentatives avant de ressentir une vraie gratitude.
11. VOUS POUVEZ EFFACER DES ACCORDS ANCESTRAUX
Rien n’est figé. Libérez les accords ancestraux en déclarant ce qui suit avec une intention ciblée :
Je rejette maintenant tous les vœux que j’ai acceptés afin de vivre l’illusion de l’inconscience et la séparation de la Source. En tant que porteur de lumière de ma lignée génétique, je romps ces vœux pour moi et mes ancêtres.
Je déclare ces vœux nuls et non avenus dans cette incarnation et dans toutes nos incarnations à travers le temps, l’espace, les réalités parallèles, les univers parallèles, les réalités alternatives, les univers alternatifs, les systèmes planétaires, tous les systèmes sources et toutes les dimensions.
 Je demande la libération de tous les dispositifs en cristal, implants, formes de pensées négatives, émotions limitantes, matrices, voiles, mémoire cellulaire sombre, images erronées de la réalité, limitation génétique et illusion de la mort.
Je brise et libère ces vœux et blocages limitatifs maintenant. Je suis libre. Je suis divin. Je récupère ma puissance naturelle et co-crée ma réalité avec la Source.
Demandez ensuite à votre source intérieure que les vides laissés derrière soient remplis d’harmonie, d’amour, de joie, de bonheur, de croissance spirituelle et de prospérité à tous les niveaux.