Soin mémoires de bébé®

SOIN MEMOIRES DE BEBE® : Les Mémoires Emotionnelles de La Vie Prénatale

« Rien n’arrive jamais par hasard… pas même une naissance, pas même une grossesse… Des histoires les plus belles aux plus difficiles, elles viennent toutes nous raconter une histoire, Notre Histoire. » Anne Marmagne 

Les Mémoires émotionnelles de Vie Prénatale sont le regroupement des faits, des évènements, des situations ayant eu lieu entre le moment de la conception et la fin de la gestation.

Au fur et à mesure de la vie, nous pensons que ces informations vont être oubliées, effacées. En réalité elles vont tirer les ficelles de notre vie en nous influençant, en nous conditionnant en nous manipulant et ce, tant que nos empreintes émotionnelles ne sont pas identifiées, mises en lumière, tant que nous n’avons pas compris dans quelles conditions nous avons été conçus, désirés, dans quelles conditions nous nous sommes développés.

Tout cela va conditionner :

  • nos joies, nos peines
  • nos capacités, nos difficultés
  • notre mal être, ou notre joie de vivre,
  • mais aussi notre santé et potentiellement nos maladies

A partir du moment où l’on va mettre en lumière toutes ces émotions, ces ressentis dont on s’est cru responsable, on va pouvoir s’autoriser à vivre notre vie, en nous libérant de ces mémoires émotionnelles tirant les ficelles de nos comportements.

Les grandes empreintes de la Vie Prénatale :

  • la préférence de sexe
  • le non désir
  • le deuil périnatal

Tarif :

  • CHF 60.-  pour une séance d’une heure, échange, visualisation, réflexologie affective si besoin.
  • CHF 80.- échange, visualisation + le soin Access Bars® pour une séance 1h-1h30.

Anne Marmagne a créé une séries de livres « De Mémoire de bébé » qui est destinée à servir de support visuel aux parents, mais aussi aux thérapeutes, afin d’expliquer aux enfants leur propre vécu intra-utérin.
Sur des thématiques différentes, chacune des histoires de cette série de livres est vouée à mettre en lumière une empreinte spécifique.

Le premier livre de la série « Deuil Périnatal » met en lumière l’empreinte gémellaire et la fausse-couche.
Avec des mots simples et des illustrations tout en couleurs, les histoires présentées impulsent légèreté et lumière de Vie malgré la gravité des sujets évoqués.

Le second livre de la série « une grossesse inattendue » met en lumière le non désir apparent. Avec des mots simples et des illustrations pleines d’émotion et de sensibilité, l’histoire présentée impulse à l’enfant liberté, autonomie, indépendance et plein pouvoir personnel malgré ce contexte de maternité ambivalent.

Le troisième met en lumière la naissance par césarienne et l’importance de dire à bébé qu’il est capable de faire les choses seul même si on a du l’aider un peu lors de sa venue.