Atelier parent-bébé

Date des prochains ateliers « langue des signes bébé »  2019 :

  • les lundis 4, 11, 18, 25 novembre + 2, 9 décembre de 9h30 à 10h20.
  • les mercredis 6, 13, 20, 27 novembre + 4, 11 décembre de 9h30 à 10h20 à la maison de naissance du Petit Prince à VSG.
  • les vendredis 1, 8, 15 novembre, 22 novembre exceptionnellement à la bibliothèque de Belfaux + 6, 13 décembre de 9h30 à 10h20.

Je consacrerai mon temps pour les ateliers de communication gestuelle et le bain thalasso pour les nouveau-nés. J’ouvrirai un atelier langue des signes d’après vos demandes, maximum trois ateliers par semaine du lundi au vendredi.

Pour les enfants ayant un handicap ou des difficultés dans l’apprentissage du langage oral, possibilité de mettre en place un atelier privé à Belfaux, à domicile ou de les intégrer dans les ateliers avec les autres enfants.

Nombre : maximum de participants : 4 familles (bébé, maman, papa, frère et soeur), minimum 2 familles

Lieu : route Champ Bonjard 66, 1782 Belfaux

Durée : 6 sessions de 50 minutes

Tarif : 190 fr pour l’atelier complet y compris le support de cours et les liens vidéos pour revoir les signes et les chansons.

Dès novembre 2019, je proposerai des ateliers de communication gestuelle le mercredi matin à la maison de naissance « Le Petit Prince » à Villars-sur-Glâne. Les inscriptions se feront par mail. Tarif : 220 francs  pour couvrir les frais de location de la salle. Merci pour votre compréhension.

 

Inscription : pour vous inscrire, envoyez-moi un mail pour me faire part de votre intérêt à info@disleavectesmains.ch avec votre nom, prénom, adresse, no de portable et prénom de votre enfant. Pour réserver votre place, je vous enverrai mes coordonnées banquaires pour verser un acompte de 50 francs. Cet acompte est non-remboursable sauf si vous trouvez quelqu’un pour vous remplacer. Vous pourrez régler le solde au plus tard lors de la 1ère session. (cash ou cartes bancaires).

L’argent ne doit pas être un frein, un arrangement est toujours possible. N’hésitez pas à m’en parler.